Délais de livraison

Un délai de 1 à 5 jours ouvrables est prévu pour une livraison au Québec ou en Ontario (compter de 5 à 8 jours pour le reste du Canada) lorsque les produits sont en stock. Brico-Jouets ne pourra pas être tenue responsable d’un retard de livraison dû à une rupture de stock ou attribuable au transporteur.

 

Frais de livraison

Commandes de 0.01$ à 74.99 $ avant taxes et après tout rabais : le frais de livraison est de 10 $ plus taxes pour les commandes expédiées au Canada*.

Commandes de 75 $ et plus avant taxes et après tout rabais : La livraison est gratuite pour les commandes expédiées au Canada*.

Il est possible de venir récupérer une commande en personne à Brossard pour éviter les frais de livraison.  Contactez-nous pour plus d'informations via la page Facebook ou via la page « Contactez-nous » du site web. 

*La livraison n’est pas disponible dans les provinces suivantes : les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon.

 

Transporteur

Nous utilisons généralement les services de Postes Canada pour l'expédition des commandes.

 

Retour de marchandise et remboursement

Pour assurer le remboursement, les articles non utilisés/non endommagés doivent être retournés dans les 30 jours suivant la commande en ligne. Le cachet de la poste sera considéré comme la date de retour.

Si vous désirez retourner un article :

  • Communiquez avec nous dans les plus brefs délais suivant l’achat via le formulaire « Contactez-nous » en indiquant votre numéro de facture ainsi que votre nom et en indiquant quel(s) article(s) vous désirez retourner et la raison du retour.
  • Attendez la confirmation de Brico-Jouets pour effectuer le retour.
  • Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires.
  • Faites parvenir votre colis à Brico-Jouets. Nous ne serons pas tenus responsables de tout colis endommagé, mal adressé ou perdu. Brico-Jouets n’est également pas responsable des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part.
  •  

    Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original  et vous sera remis dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée. Les frais de livraison qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés sauf s’il s’agit d’une erreur de commande de notre part.

    Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous via la page Facebook ou via la page « Contactez-nous » du site web.